Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 enfin nous avons choisie notre serveur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kucrapock

kucrapock


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : charente maritime

enfin nous avons choisie notre serveur! Empty
MessageSujet: enfin nous avons choisie notre serveur!   enfin nous avons choisie notre serveur! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:04

Salut la compagnie .

ça y et nous avons enfin fait notre choix de serveur pour guildwars 2!
(Place de vizunah) seras notre point de raliment,pour une simple et bonne raison qu'il y a un moin gros regroupement de guilde hardcor pvp sur ce serveur donc de plus grosse chance de pouvoir se rejoindre en wvw Wink .
seul petit bémol les serveur fr sont extrémement surcharger,on ne seras pas a l'abris de gros lag serveur au début.
La guilde seras créé le 25/08 mon nom in game seras Archer bimm (je serais chef remplacent en attendant lord dragas).


ps : désoler pour mon temp de réaction digne d'une tortue siége Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mrkurapock
Kasya




Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2012

enfin nous avons choisie notre serveur! Empty
MessageSujet: Re: enfin nous avons choisie notre serveur!   enfin nous avons choisie notre serveur! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:08

Merci pour ces informations ! Il faudra surment le noté dans l'annonce de la guild IG pour que tout le monde le vois, étant donner que tout le monde n'est pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Obsal




Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

enfin nous avons choisie notre serveur! Empty
MessageSujet: Re: enfin nous avons choisie notre serveur!   enfin nous avons choisie notre serveur! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

cool ok on se retrouve là-bas alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
kucra
Invité




enfin nous avons choisie notre serveur! Empty
MessageSujet: enfin nous avons choisie notre serveur!   enfin nous avons choisie notre serveur! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:50

oui une annonce de guilde serais pas du luxe,vu le passage sur le fofo je fait ca desuite !
Revenir en haut Aller en bas
kucrapock

kucrapock


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : charente maritime

enfin nous avons choisie notre serveur! Empty
MessageSujet: enfin nous avons choisie notre serveur!   enfin nous avons choisie notre serveur! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:54

kucra a écrit:
oui une annonce de guilde serais pas du luxe,vu le passage sur le fofo je fait ca desuite !

[ho le jolie fail d'identification] scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mrkurapock
Obsal




Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

enfin nous avons choisie notre serveur! Empty
MessageSujet: Re: enfin nous avons choisie notre serveur!   enfin nous avons choisie notre serveur! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:54

voilà Archer bimm je me suis créé un perso mais je c pas quand tu vas créer la guild mon pseudo sur gw2 c Obsal bon jeu a plus
Revenir en haut Aller en bas
proteck gw2




Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2012

enfin nous avons choisie notre serveur! Empty
MessageSujet: Re: enfin nous avons choisie notre serveur!   enfin nous avons choisie notre serveur! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:54

salut tous le mondes mon nom sur gw2 sera protecka, proteck ou encor me tik tak tok Wink
Revenir en haut Aller en bas
kucrapock

kucrapock


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : charente maritime

enfin nous avons choisie notre serveur! Empty
MessageSujet: Re: enfin nous avons choisie notre serveur!   enfin nous avons choisie notre serveur! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:07

il y a un probléme de guilde pour l'instant, impossible de recruter .je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mrkurapock
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

enfin nous avons choisie notre serveur! Empty
MessageSujet: Re: enfin nous avons choisie notre serveur!   enfin nous avons choisie notre serveur! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:47

j'ai appris que c'était tout simplement impossible de lancer guild wars 2 avec une chipset interne (ce que j'ai actuellement) donc je n'ai pas le choix : je dois acheter une carte graphique avant de pouvoir toucher au jeu, on se retrouvera plus tard sur guild wars 2, en attendant amusez vous bien la guilde, votre mg pour l'instant sera kucrapock (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Contenu sponsorisé





enfin nous avons choisie notre serveur! Empty
MessageSujet: Re: enfin nous avons choisie notre serveur!   enfin nous avons choisie notre serveur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin nous avons choisie notre serveur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reformation de la guilde
» Un possible serveur Teamspeak
» Sing Soa nous quitte
» Proposition d'alliance avec notre petite guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: GUILD WARS 2-
Sauter vers: