Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sing Soa nous quitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Sing Soa nous quitte Empty
MessageSujet: Sing Soa nous quitte   Sing Soa nous quitte Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:00

Bonsoir, si vous n'avez toujours pas remarqué, Sing Soa nous a quitté sur Guild Wars 2 il y a quelques jours, il préfére abandonner la guilde et en trouver une nouvelle, d'après ses dires. Je suis plutot déçu d'apprendre ça, en plus je lui avait envoyé pas mal de mp, j'ai tout fais pour discuter avec lui à propos de guild wars 1 et je n'ai reçu aucune réponse. Il avait pourtant promis de me faire passer Maître de guilde sur Gw1 il y a quelques mois.

Si jamais il y a encore quelques personnes qui viennent sur ce forum, que pensez vous de tout ça ? Et croyez vous que la guilde ai un avenir ? Moi je pense que non, je suis totalement démotivé et j'ai plus aucune envie de m'y "investir" plus longtemps. C'est vraiment très dommage, on a tout de même passé un bel été 2012 ensemble, c'est tout ce que je vais retenir. Heuresement que j'ai pu capturer pas mal de vidéos pour garder de bons souvenirs de cette guilde. Très franchement je doute que Sing Soa revienne un jour sur Gw1 pour me donner sa place. Il s'était connecté une seule fois depuis sa promesse, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler et il n'y a pas eu de changements. Sur ce je suis content d'avoir tout de même pu jouer avec un bon nombre d'entre vous, j'éspère que certains resteront quand même sur le forum, histoire de ne pas perdre contact.

Je ne joue pratiquement plus à Guild Wars et encore moins à Guild Wars 2, avant de prendre une décision j'aimerais connaître votre avis à propos de la guilde, devrais je donner suite, et continuer à attendre une action de la part de Sing Soa, ou devrais je arrêter là et peut être reconstruire une nouvelle guilde avec ceux qui veulent bien me suivre ? En tout cas je vous souhaite un bon jeu, si jamais vous continuez tout de même à jouer, avec ou sans la guilde. À bientôt j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Ar Y Ha

Ar Y Ha


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29

Sing Soa nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Sing Soa nous quitte   Sing Soa nous quitte Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:19

Ça me deçoit que Sing Soa abandonne la guilde. Après, ça peut se comprendre vue qu'il n'y a plus grand monde de connecté... En revanche il aurait pu tenir sa promesse. Pour ma part si j'envoie des mp et qu'on ne me répond pas, j'attendrais plus. Mais, sache que si tu reconstruis une nouvelle guilde, je te suivrais sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teicha

Teicha


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27

Sing Soa nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Sing Soa nous quitte   Sing Soa nous quitte Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:29

Je suis d'accord avec Aryha, si tu reconstruis une guilde, je te suis. Celle des giffes de Pandore est morte, ou à l'agonie et sans Sing ça va être dur de la relancer, autant en creer une nouvelle avec ceux qui restent encore motivés. C'est un peu dur ce que je dis... Et puis je dis ça alors que je ne l'ai pas connue (la guilde) en plein essort, donc je peux pas vraiment dire. C'est toi qui vois Dargas, une nouvelle guilde c'est pas une mauvaise idée, mais sur Gw1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
White Womaan

White Womaan


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : paris

Sing Soa nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Sing Soa nous quitte   Sing Soa nous quitte Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:36

Je suis autant degouté que vous mes freres et soeurs ( on dirait un vieux x)
Nan plus franchement, apres pleins de moments a vos cotés sur GW1 l'été dernier plus précisemment, de savoir que la guilde est morte ca fait le seum :/
RIP les soa...
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Sing Soa nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Sing Soa nous quitte   Sing Soa nous quitte Icon_minitimeSam 27 Avr - 3:57

l'administration de la guilde a automatiquement été donnée à Ar y Ha. (dernier officier en ligne je pense) Ar y Ha penses tu que tu saurais te montrer responsable de ton nouveau rang de maître de guilde ou décides tu de me promouvoir ?

Sing Soa nous quitte HWFXsJL


Dernière édition par Dargas le Mar 30 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Ar Y Ha

Ar Y Ha


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29

Sing Soa nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Sing Soa nous quitte   Sing Soa nous quitte Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:08

Woua je suis maitre heheh Very Happy biensur que je vais te promouvoir tu es bien mieu placé que moi pour être maitre de guilde Smile
Cepandant faudrait me dire comment faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Sing Soa nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Sing Soa nous quitte   Sing Soa nous quitte Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:16

Bonsoir, pour ceux qui passeraient encore par ici, j'ai également perdu le lead de la guilde, qui a été automatiquement donné à un membre, que je ne connais pas. Etonnant, un officier je peux comprendre, mais un membre... J'imagine que c'était le dernier connecté dans la guilde à ce moment là. C'est un peu décevant leur système, s'il ne se connecte plus pour me redonner les commandes je crains que la guilde soit définitivement perdue. Sachant que Guild Wars change automatiquement le maître de guilde par rapport aux connections des membres et officiers, il est probable que Sing Soa puisse encore utiliser son compte, il a simplement été absent plusieurs moi de la guilde, comme moi.

J'ai eu ma réponse : c'est après 3 mois d'inactivité que ça change automatiquement. http://www.gwshop.net/forum/topic-31115-guilde-cedee-automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Contenu sponsorisé





Sing Soa nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Sing Soa nous quitte   Sing Soa nous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing Soa nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin nous avons choisie notre serveur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: News/Suggestions du forum-
Sauter vers: