Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un possible serveur Teamspeak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Womaan

White Womaan


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : paris

Un possible serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Un possible serveur Teamspeak   Un possible serveur Teamspeak Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:26

Bonsoir / Bonjour, j'ai réussi a récupéré un serveur Teamspeak ( c'est un mode de communication qui nous permettra de parler entre nous pour les sorties, les synchro et tout, exactement comme skype ou mumble.
Sur ce serveur teamspeak, je suis admin dans un des salons ( en faite pour etre rapide, le serveur TS appartient a un serveur privé de world of warcraft). J'me suis fais passé pour un des joueurs et possédant une guilde et j'ai réussi a créer un salon rien que pour nous. QU'en pensez vous ? Vos avis? Je vous donnerais l'adresse et tout ce qu'il faut pour vous connecter => mot de passe ect
Mais j'aimerais vos avis avant tout, autant etre impliqué si vous voulez vraiment qu'il y ait de l'ambiance dans la guilde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Un possible serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Un possible serveur Teamspeak   Un possible serveur Teamspeak Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:31

Salut White, super nouvelle ca ! merci beaucoup ! Sachant que notre server mumble a éxpiré dernièrement ca nous serait vraiment utile de bénéficier d'un salon teamspeak, surtout si tu peux lead. ^^ mon avis : très interessant, après, moi, je n'ai plus de micro-casque et mon pc vient de me lacher, je suis sur un pc portable et il a deja du mal a gerer guild wars avec tout au minimum donc avec teamspeak en plus ca risque de pas le faire Sad Sinon ca serait un argument en plus pour essayer de recruter de nouveaux membres sur Gw1 sachant qu'on est plus autant d'actif qu'avant malheuresement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
White Womaan

White Womaan


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : paris

Un possible serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Un possible serveur Teamspeak   Un possible serveur Teamspeak Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:53

Bonsoir a vous tous ! voila, je viens de récupérer le serveur TS comme promis, je vous donne l'adresse web pour télécharger teamspeak et je vous explique comment faire => http://www.teamspeak.com/ vous avez juste a télécharger teamspeak 3 puis l'installer c'est rapide et ca prend rien du tout en mémoire ! cheers

Apres l'avoir bien installé, vous avez juste a cliquer sur TS et ouvrir cette fameuse application. Vous arriverez sur une page blanche, en haut a gauche, vous trouverez la barre " connections " cliquez dessus puis sur " connect "
Ensuite, une petite fenetre va s'ouvrir. Dedans vous aurez écris " server adress " puis " nickname " et " server password ".
Dans " server adress " tapez => ts.paragon-servers.com
Dans nickname mettez ce que vous voulez comme pseudo de preference un truc IG qu'on vous reconnaisse
Dans " server password " tapez => randompass
Je vous laisse ensuite cliquer sur " connect " . Ici, vous arriverez normalement a vous connecter ! ( abaaah enfin !! alien )
BREF, revenons a nos moutons Very Happy
Apres votre connection, vous arriverez sur une page avec pleins de sous channel et de salons, vous aurez juste a chercher le salon " Griffes de Pandore " et double clique dessus ( chercher bien parce qu'il y en a plein... )
ENSUITE ( t'inquiete, c'est bientot fini :p ) tu devras entrer le mot de passe de la guilde ( seul les membres le savent ) c'est " soa "
et voila, je vos attend avec impatience sur TS ! prenez l'habitude d'y aller en meme tant que vous jouer, je vous remercie et bon jeu ( cela permettra de mettre une bonne ambiance dans la guilde selon moi ! )
J'ai plus qu'une chose a te dire, on se retrouve IG ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un possible serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Un possible serveur Teamspeak   Un possible serveur Teamspeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un possible serveur Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teamspeak de la guilde =>
» Reformation de la guilde
» enfin nous avons choisie notre serveur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: GUILD WARS-
Sauter vers: