Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 teamspeak de la guilde =>

Aller en bas 
AuteurMessage
White Womaan

White Womaan


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : paris

teamspeak de la guilde => Empty
MessageSujet: teamspeak de la guilde =>   teamspeak de la guilde => Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:20

Bonjour a tous, la plupart ne me connaisse pas parce que je suis officier sur GW 1 et je n'ai pas pu etre la le mois d'aout et de début septembre, cependant, je vous annonce une bonne nouvelle! j'ai réussi a récupérer un salon de teamspeak ( c'est un melange de mumble et de skype , c'est très bien foutu ! très léger en application et facile d'utilisation Smile Dargas et moi meme vous invitons a l'essayer !
Le but ? => Créer une ambiance festive dans les deux clans que sa soit sur GW 1 et GW 2 , je vous demanderais donc de vous y connecter le plus souvent possible que vous possédiez un micro ou pas, on trouve toujours des solutions et on s'amusera 300 fois plus ! cheers ( pourquoi 300 fois ? bonne question ... )
BREF , voici le lien ou il faut dès a présent aller et je vous remercie d'avance! en esperant vous retrouver au plus vite sur TS !!
https://soagw.fra.co/t73-un-possible-serveur-teamspeak Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
teamspeak de la guilde =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un possible serveur Teamspeak
» Reformation de la guilde
»  Reformation de la guilde
» Server mumble de la guilde
» Vidéos des sorties avec la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: GUILD WARS 2-
Sauter vers: