Bonsoir a vous tous ! voila, je viens de récupérer le serveur TS comme promis, je vous donne l'adresse web pour télécharger teamspeak et je vous explique comment faire =>
http://www.teamspeak.com/ vous avez juste a télécharger teamspeak 3 puis l'installer c'est rapide et ca prend rien du tout en mémoire !
Apres l'avoir bien installé, vous avez juste a cliquer sur TS et ouvrir cette fameuse application. Vous arriverez sur une page blanche, en haut a gauche, vous trouverez la barre " connections " cliquez dessus puis sur " connect "
Ensuite, une petite fenetre va s'ouvrir. Dedans vous aurez écris " server adress " puis " nickname " et " server password ".
Dans " server adress " tapez => ts.paragon-servers.com
Dans nickname mettez ce que vous voulez comme pseudo de preference un truc IG qu'on vous reconnaisse
Dans " server password " tapez => randompass
Je vous laisse ensuite cliquer sur " connect " . Ici, vous arriverez normalement a vous connecter ! ( abaaah enfin !!
)
BREF, revenons a nos moutons
Apres votre connection, vous arriverez sur une page avec pleins de sous channel et de salons, vous aurez juste a chercher le salon " Griffes de Pandore " et double clique dessus ( chercher bien parce qu'il y en a plein... )
ENSUITE ( t'inquiete, c'est bientot fini :p ) tu devras entrer le mot de passe de la guilde ( seul les membres le savent ) c'est " soa "
et voila, je vos attend avec impatience sur TS ! prenez l'habitude d'y aller en meme tant que vous jouer, je vous remercie et bon jeu ( cela permettra de mettre une bonne ambiance dans la guilde selon moi ! )
J'ai plus qu'une chose a te dire, on se retrouve IG !