Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partage de film

5 participants
AuteurMessage
Dargas
Admin
Dargas

Partage de film Empty
MessageSujet: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:54

Bonsoir, je voulais savoir, quel est dernier film que vous avez regardé ? Moi je regarde en ce moment OSS 117
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Usopp

Usopp

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:56

dernier film est 187 code meurtre qui est un film sur un prof en Amérique study
je n'en dirais pas plus clown

Bon Film
Ar Y Ha

Ar Y Ha

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:25

Le dernier film que j'ai regardé c'est "Repo men" avec Jude LAW. C'est un film assez spécial Smile ceux qui aime les films "bizarre et gore" je pense que ça vous plairait. Wink
Usopp

Usopp

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:54

Repo men bon film avec un rebondissement bounce a la fin très bien

Hier j'ai regardé comme film : Américan Gangster afro
Asmo

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:25

Hier, ca a été soirée "ciné" (c'est pourquoi je ne suis pas passé Dargas)

On a regardé Cloverfield, suivi par New York 1997. Ensuite, prise en cours de Panic Room ( déjà vu mais comme j'aime bien, ca me dérange pas)
et enfin, on s'est couchés (ma femme et moi) en regardant Paranormal Activity 3

=)
Dargas
Admin
Dargas

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:19

un film fabuleux qui ne laisse pas indifférent, en tout cas moi ca ma marqué et ca m'a fait changer ma vision des choses un peu et ca ma fait me remettre en question bref... tout ca se resume en Ben X, un film extraordinaire que je vous conseil.
Asmo

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:53

C'est pas trop un film mais bon
J'ai commencé a regarder les animes de la saga star wars
J'adore I love you
Ar Y Ha

Ar Y Ha

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:36

J'ai vue Ben X, et c'est vrai qu'il est pas mal!
Je viens de tomber sur un truc et je me suis dit, il faut que je le partage affraid !! (à part si vous le savez déjà Mad )

Les jeux vidéos qui vont être adaptés en film!

->Assassin's Creed, et c'est Michael FASSBENDER (<- Prometheus, X-men Le commencement) qui va avoir le rôle principal. On ne sait pas encore la date de sortie.
->Tomb Raider, avec Jennifer LAWRENCE(<-Hunger Games) qui va avoir le rôle de Lara CROFT. Annoncé pour 2013!
->Kane & Lynch, avec Bruce WILLIS dans le rôle de Kane, et John MALKOVICH dans le rôle de Lynch. Annoncé pour 2013!
->Halo, réalisé par Steven SPIELBERG. Date de sortie inconnu.
->GOD OF WAR!, avec Chris HEMSWORTH (<- Thor) et avec des réalisateurs comme Dunstan/Melton (<- série Saw). Date de sortie encore inconnu.
->Uncharted, avec Gerard BUTLER. Date de sortie inconnue.
->Dead Space, avec Vin DIESEL. Date de sortie inconnue.
Dargas
Admin
Dargas

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:22

bonjour, hier j'ai regardé Prisoners of Power "Battlestar Rebellion", un film... vraiment POURRI. Scénario vraiment horrible, mauvais acteurs, surtout le personnage principal que j'ai trouvé insupportable. Le film dure 2H environ et je me suis dis que ca serait mieux après le début mais en fait non, j'ai quand même regardé en entier mais j'ai eu du mal a rester attentif du début jusqu'à la fin, donc si vous ne voulez pas perdre 2h de votre temps libre, n'y preter pas attention. J'ai beau essayer de reflechir, me renseigner sur le net, certains détails dans le film que j'ai trouvé incompréhensible, ca n'a pas de sens et c'est d'un ennui ... Rien qu'a voir les critiques et les notes que le film a reçu sur allociné ca veut tout dire. affraid
Ar Y Ha

Ar Y Ha

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:10

Dit donc faut se réveiller les gens!! Je suis aller voir Taken 2 la semaine dernière et franchement j'ai pas aimé c'était trop ressemblant au premier... Et Istanbul était mal représenté et tout bref j'étais déçue :/
Ar Y Ha

Ar Y Ha

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:55

Je viens d'aller voir Le Hobbit au cinéma, super film!! Après le seigneur des anneaux, Peter Jackson a assuré en sortant ce film. Perso c'est le meilleur film de l'année. Je vous conseil fortement d'aller le voir!! bounce
Dargas
Admin
Dargas

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:22

J'ai eu de bons échos sur Le Hobbit, c'est en rapport avec la trilogie Le Seigneur des Anneaux ?
Ar Y Ha

Ar Y Ha

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:55

Oui enfaite c'est 60 ans avant on voit comment il a trouver l'anneau... Non mais sérieux il.est géniale j'avais peur d'être deçue mais finalement j'ai adoré.
Dargas
Admin
Dargas

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:17

je me suis acheté men in black 3 en bluray et il est juste excellent, je vous le conseil si vous avez aimer les deux films precedents vous allez aimer celui ci ^^
Ar Y Ha

Ar Y Ha

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:52

J'ai regardé Inteligence Artificielle impeu triste à la fin mais ça reste tout de meme un bon film, à voir. Smile
Dargas
Admin
Dargas

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:06

Je viens de finir Un flic à la maternelle, conseillé par un membre du site hooper.fr, c'était pas mal. Il était asser mal noté pourtant je l'ai trouvé plutôt intéressant, je vous le conseil tout de même ! Schwarzy est l'acteur principal.

Je viens de regarder Warrior, un vrai chef d'oeuvre.

" Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.
Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie… "

source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138673.html
speedut2004

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:08

J'ai regardé flight avec Denzel Washington.Très bon film Smile
Dargas
Admin
Dargas

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:40

Je viens de regarder The Avengers (en HD bien sûr !) sur le pc et c'est vraiment EBLOUISSANT ! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce merveilleux film, je ne me suis pas ennuyé une seconde, si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseil fortement ce film !
Ar Y Ha

Ar Y Ha

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:13

Bon je ne l'ai pas encore vue mais je suis juste pressé de voir ce film! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la suite du "Hobbit" et pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé, je vous le conseil fortement !! (surtout si vous aviez aimé la trilogie "Le seigneur des anneaux").
Ar Y Ha

Ar Y Ha

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:10

300: naissance d'un empire. La suite de 300 pour 2014! Je sens qu'on va en avoir plein les yeux Very Happy

Contenu sponsorisé

Partage de film Empty
MessageSujet: Re: Partage de film   Partage de film Icon_minitime

Partage de film
Page 1 sur 1