Bonjour, bonjour compagnons !
Je suis l'humain se servant du pseudo Teicha Artemis pour jouer ! Âgée de 16 ans Je joue à Gw depuis bientôt hum... 5 ans, mais j'ai fais de si longues pauses que mon ancienneté me confère plus de connaissances de l'univers que d’expérience de jeu... Je suis donc une assistée qui a toujours besoin d'aide ! (je précise pour que vous ne soyez pas surpris que je réponde toujours "Moi !" à la question "Qui a besoin d'aide ?"). Je suis pour l'instant dans l'incapacité de jouer à Gw2 (CPU) je reste donc sur le premier... Particulièrement classe nécro et guerrier (pve) et élé (pvp).
Je joue à d'autres jeux en parallèle et je vais en cours si bien que je ne suis pas connectée aussi souvent que je le voudrais.
Pour mes goûts, une nouvelle paire d'oreilles sensible au métal est arrivée dans cette guilde ! Mais j'écoute de tout... Presque.
Ah oui ! Je partage un compte avec mon frère, mes persos sont Kaycha Ares et Kina Hades, tout les autres sont à mon frère, attention à ne pas confondre ! Mon compte de Teicha Artemis est entièrement le mien.
Au plaisir de jouer avec vous si l'occasion se présente !