Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coffre de guild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasya




Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2012

Coffre de guild Empty
MessageSujet: Coffre de guild   Coffre de guild Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:11

Bonjour à tous !

Nous avons débloqué le coffre de guild, nous avons donc maintenant un coffre commun de 50 places. (plus de place a l'avenir).

Vous pouvez trouver ce coffre de guild dans les villes, il est symbolisé par un coffre a l’intérieur d'un rond jaune, généralement situer à coté de votre banque personnel.

Ce coffre est la pour poser des objets qui pourraient être utile aux autres joueurs de la guild, il en va donc de votre sens du partage. Merci de ne pas déposer des objets comme des armes de bas niveau.

Les niveaux se prennent très vite sur gw2, il n'est pas utile de laisser par exemple des armes niveaux 10-20 etc. Proposez ces armes aux gens connectés et si personnes n'est interessé, vendez le. Vous pouvez déposer des teintures, matériaux etc.

Petite précision, ce coffre de guild n'est EN AUCUN CAS une extension de votre coffre personnel. Il ne peut être utilisé pour stocker vos objets personnel. Ceci en raison du nombre réduit de place.

Chaque objet n'ayant pas sa place dans le coffre de guild sera retirer et vendu. L'argent récolté sera placer dans la caisse de la guild, et ne sera pas rendu au joueur qui à poser ses objets.

Vous pouvez déposer des objets et de l'argent sur ce coffre, mais vous n'êtes pas autoriser en en retirer. Il faudra demander au maitre de guild Archer Bimm, ou aux deux officiers, Dargas ou moi même Kasya.

Vous pouvez demander soit sur ce post soit IG, et nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible.

Je pense avoir tout dit, merci de respecter ces quelques règles.

Kasya.
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Coffre de guild Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guild   Coffre de guild Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:28

merci à toi kasya pour ces éxplications, merci à vous tous la guilde, je suis vraiment fier de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Kasya




Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2012

Coffre de guild Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guild   Coffre de guild Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:41

Tu as vu avec bimm on essaye de bien faire même quand tu es absent !

Mais il va quand même falloir que tu reviennes vite, gérer la guild ça me gène pas, mais recruter c'est au dessus de mes forces^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Coffre de guild Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guild   Coffre de guild Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:58

demain NORMALEMENT mes freeze seront regler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Contenu sponsorisé





Coffre de guild Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guild   Coffre de guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Guild Wars 2 (filmé par kucrapock)
» une personne connu sur youtube joue a guild wars 2!
» [Tuto] récuperer Guild Wars sur son pc sans avoir de CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: GUILD WARS 2-
Sauter vers: