ben je peux découvrir et combattre un peu, j'ai déjà pu remarquer quelques points qui me genaient :
- le gameplay : ca change de gw1, quand on appui sur la fleche de droite par exemple, le personnage se deplace vers cette direction, de coter, alors que dans le 1 c'est le personnage qui se tournait, avec la vue en meme temps, ce que je trouvais plutot agreable. vu comment mon pc lutte c'est encore plus désagreable de devoir donner des grands coups de souris pour deplacer la vue et ainsi changer de direction.
-les cannaux de discution : devoir a chaque fois selectionner son canal en faisant clique droit sur un nom de joueur et selectionner le bon canal a chaque fois c'est un peu chiant, dans gw1 je trouvais ca beaucoup plus simple de faire un simple clique gauche sur le canal voulu. j'ai remarqué qu'en fait il fallait créé ses propres cannaux... bref suis pas trop convaincu mais je vais peut être m'y faire a force.
-la minicarte : bon au début j'étais un peu perdu car les ennemis / alliés etc n'y apparaissent pas, mais finalement kucrapock a raison en me disant que si ils y étaient tous afficher, ca aurait fait un sacré bordel. mais j'aurais bien apprécier de pouvoir choisir de faire apparaitre les ennemis au moins. j'aimais bien la minicarte de gw1, avec le "cercle d"aggro" etc.
-le lancement du jeu : j'aurais voulu quelque chose ressemblant a gw1 : tu lances ton jeu et tu accèdes a lecran de connexion avec des news etc. dans gw2 tu lances le jeu, une fenêtre avec un style gw2 bien original se lance, pour te connecter et en même temps, "reelement" lancer le jeu et acceder aux personnages. je sais pas si vous voyez de quoi je parle, bref peut etre des majs futur pourront regler cela.
sinon ce ne sont que des détails, et il me faut un peu de temps pour m'y faire, en general meme si jai pas encore fais grand chose sur le jeu, (je suis presque niveau 4) je suis plutot satisfait de mon achat
vivement que j'ai de quoi m'acheter une carte graphique pour pouvoir au moins me permettre de faire tourner le jeu en low ou en medium avec plus de fps !