Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dargas sur Gw2 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Dargas sur Gw2 !!! Empty
MessageSujet: Dargas sur Gw2 !!!   Dargas sur Gw2 !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:55

Bonjour tout le monde, ca y est, j'ai mon jeu !!!! Après reste a savoir si il va tourner sur mon pc actuel ou non Laughing

Bon ben je me suis fais mon perso : un Charr Rôdeur, j'ai tout fait pour que dans son histoire il soit représenter comme un gros bourrin Very Happy Par contre c'est injouable, je vais essayer d'avancer un tout petit peu mais c'est vraiment pas top de jouer dans de telles conditions, ca rame tellement...

Invitez moi dans la guilde: Dargas Reload
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Dargas sur Gw2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Dargas sur Gw2 !!!   Dargas sur Gw2 !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:24

bon je pensais même pas que je puisse lancer le jeu,
ca marche, mais qu est ce que ca rame
jai filmer un petit peu :

http://www.xfire.com/video/5a5fdb/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Kasya




Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2012

Dargas sur Gw2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Dargas sur Gw2 !!!   Dargas sur Gw2 !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

Je sais meme pas comment tu peux prendre du plaisir a jouer comme ca^^ retourne sur gw1 le temps que tu aies ta CG lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Dargas sur Gw2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Dargas sur Gw2 !!!   Dargas sur Gw2 !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:33

ben je peux découvrir et combattre un peu, j'ai déjà pu remarquer quelques points qui me genaient :

- le gameplay : ca change de gw1, quand on appui sur la fleche de droite par exemple, le personnage se deplace vers cette direction, de coter, alors que dans le 1 c'est le personnage qui se tournait, avec la vue en meme temps, ce que je trouvais plutot agreable. vu comment mon pc lutte c'est encore plus désagreable de devoir donner des grands coups de souris pour deplacer la vue et ainsi changer de direction.

-les cannaux de discution : devoir a chaque fois selectionner son canal en faisant clique droit sur un nom de joueur et selectionner le bon canal a chaque fois c'est un peu chiant, dans gw1 je trouvais ca beaucoup plus simple de faire un simple clique gauche sur le canal voulu. j'ai remarqué qu'en fait il fallait créé ses propres cannaux... bref suis pas trop convaincu mais je vais peut être m'y faire a force.

-la minicarte : bon au début j'étais un peu perdu car les ennemis / alliés etc n'y apparaissent pas, mais finalement kucrapock a raison en me disant que si ils y étaient tous afficher, ca aurait fait un sacré bordel. mais j'aurais bien apprécier de pouvoir choisir de faire apparaitre les ennemis au moins. j'aimais bien la minicarte de gw1, avec le "cercle d"aggro" etc.

-le lancement du jeu : j'aurais voulu quelque chose ressemblant a gw1 : tu lances ton jeu et tu accèdes a lecran de connexion avec des news etc. dans gw2 tu lances le jeu, une fenêtre avec un style gw2 bien original se lance, pour te connecter et en même temps, "reelement" lancer le jeu et acceder aux personnages. je sais pas si vous voyez de quoi je parle, bref peut etre des majs futur pourront regler cela.

sinon ce ne sont que des détails, et il me faut un peu de temps pour m'y faire, en general meme si jai pas encore fais grand chose sur le jeu, (je suis presque niveau 4) je suis plutot satisfait de mon achat Smile
vivement que j'ai de quoi m'acheter une carte graphique pour pouvoir au moins me permettre de faire tourner le jeu en low ou en medium avec plus de fps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Kasya




Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2012

Dargas sur Gw2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Dargas sur Gw2 !!!   Dargas sur Gw2 !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:00

Tu as quoi déjà comme pc ?

Fixe ou portable ? Et la marque stp.

Je pense que tout ces points sont simplement des habitudes a prendre, ca finira par aller mieux a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Dargas sur Gw2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Dargas sur Gw2 !!!   Dargas sur Gw2 !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

Processeur:
AMD Athlon 64 X2 Dual Core 6000+ 3.0 GHZ
Memoire vive (ram):
3 go
disque dur:
500 go
carte graphique:
NVIDIA GeForce 7050 PV / NVIDIA nForce 630a (chipset interne)
système:
Vista
carte mère:
Asus M2N-VM DVI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Heaven

Heaven


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2012

Dargas sur Gw2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Dargas sur Gw2 !!!   Dargas sur Gw2 !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:28

ta bien du courage a jouer avec ce lag Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Dargas sur Gw2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Dargas sur Gw2 !!!   Dargas sur Gw2 !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:51

suite a l'achat d'une gt430, ca ne sacade plus, mais je freeze regulierement, trop regulierement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Kasya




Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2012

Dargas sur Gw2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Dargas sur Gw2 !!!   Dargas sur Gw2 !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:43

Elle me fait un peu peur ta config mdr.

En plus je suis sur que tu as du payé ca super cher quand tu l'as acheté. Jpense 800€ environ, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Dargas sur Gw2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Dargas sur Gw2 !!!   Dargas sur Gw2 !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:16

1000^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Obsal




Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

Dargas sur Gw2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Dargas sur Gw2 !!!   Dargas sur Gw2 !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:27

salut moi aussi j'avais pleins de freeze mais cette semaine j'ai télécharger frozenway pour pouvoir jouer sur sfr wifi public et là plus de freeze =) donc je c pas essaye tu verra si ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dargas sur Gw2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Dargas sur Gw2 !!!   Dargas sur Gw2 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dargas sur Gw2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dargas et son pc...
» Présentation de Dargas
» Dargas sur Castlevania Vampire Kiss (émulateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: GUILD WARS 2-
Sauter vers: