Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quels races avez vous choisies ?

5 participants
AuteurMessage
demoniak

quels races avez vous choisies ? Empty
MessageSujet: quels races avez vous choisies ?   quels races avez vous choisies ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:19

Yop a toute la guild voila je voulez savoir quels races avez vous pris pour gw 2 pour qu'on joue un maximum ensemble meme si les races peuvent se rejoindre dans leur monde
Revenir en haut Aller en bas
Kasya

MessageSujet: Re: quels races avez vous choisies ?   quels races avez vous choisies ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:19

J'ai pris un Norn

Proteck a pris un norn aussi

Obsaal a pris un sylvaris

Et kucrapock a fait un asura

Mais si tu veux que de l'explo, des le début tu peux aller adns les autres zones. Mais si tu veux faire ton histoire personnel, selon se que tu as choisis au début, deux norns peuvent aller dans des directions differentes.

Se qui est le cas pour proteck est moi meme.

J'espere avoir répondu a tes questions présentes et future^^.

Kasya.
demoniak

MessageSujet: Re: quels races avez vous choisies ?   quels races avez vous choisies ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:47

Oui merci et par exemple es ce que je peux venir avec quelqu'un comme toi qui est norn et t'aider a faire t'es quete possible ?
Kalypso

MessageSujet: Re: quels races avez vous choisies ?   quels races avez vous choisies ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:33

Moi j'ai pris un humain (et secondairement un charr aussi)
Kasya

MessageSujet: Re: quels races avez vous choisies ?   quels races avez vous choisies ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:57

Il y a des missions a faire dans toute lse zones, et ca on peut les faire ensemble, mais tu dois quand meme jouer pour faire avancer ta mission.

Pour les quetes principales, c'est des quetes personnelles propres a ton personnage, on ne peut pas le faire ensemble.

Ou en tout cas si on peut, je sais pas comment on fait lol.

Kasya.
demoniak

MessageSujet: Re: quels races avez vous choisies ?   quels races avez vous choisies ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:16

Voile j'ai toute les reponse dont j'avais besoin et pour les quete principale je ne sais rien mais pour les quete zone c'est pas mal d'avoir tout le gens aprocimite qui vienne ça fais gros ordel ^^
Kasya

MessageSujet: Re: quels races avez vous choisies ?   quels races avez vous choisies ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:10

Moi j'aime moyen mais ca n'engage que moi lol.

Tu commences quand alors ?

Kasya.
demoniak

MessageSujet: Re: quels races avez vous choisies ?   quels races avez vous choisies ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

j'ai commencer depuis ce matin ^^^mais pardon moi aussi j'aime pas le faite qu'il y a beaucoup de monde je me suis mal exprimer ^^^c'est tros le bordel
Dargas
Admin
Dargas

MessageSujet: Re: quels races avez vous choisies ?   quels races avez vous choisies ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:45

vous avez tous rejoin la guilde sur gw2 ?
https://www.youtube.com/user/boom3120
demoniak

MessageSujet: Re: quels races avez vous choisies ?   quels races avez vous choisies ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:52

non mais vous pouvez jouer la ou pas ?
Heaven

Heaven

MessageSujet: Re: quels races avez vous choisies ?   quels races avez vous choisies ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:57

Me semble que l'on peut aider les autres dans leurs quêtes personnelles, aprés a voir si je dit une connerie Very Happy
Very Happy J'ai craqué ce matin , je me suis acheté le jeux! j'arrive :p (la mise a jour est longue.....)
Dargas
Admin
Dargas

MessageSujet: Re: quels races avez vous choisies ?   quels races avez vous choisies ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:03

ok moi normalement je l'ai jeudi qui vient mais c'est pas sur que je pourrais y jouer
https://www.youtube.com/user/boom3120
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels races avez vous choisies ?   quels races avez vous choisies ? Icon_minitime

quels races avez vous choisies ?
Page 1 sur 1