Bonjour a tous ! j'écris sur ce post juste pour vous annoncer que je pars 1 mois ( du 28 juillet au 28 aout ) voir la famille au liban ( de l'autre coté de la mer méditerrannée pour les curieux
alors, bien sur je me connecterais la bas ( j'ai pris l'ordi et tout ce qu'il faut ! ) sauf que j'pourrais pas me connecter comme je le fais ici c'est a dire l'aprem le matin et le soir ...
Alors bah je vous dis a tous, bonne vacances pour ceux qui ont la chance d'y etre, profitez bien et amusez vous bien. Bien sur, prenez soin de la guilde et j'espere qu'elle continuera a aller de l'avant de toute facon, on a un bon GM, des bons officiers et de bons membres alors il n'y a aucune raison :p
PS pour lord => J'suis désolé gros mais je savais pas ou publié mon annonce donc j'ai créé un topic ( je te demanderais si c'est possible de créer une sous catégorie dans le salon ou les membres pourront annoncer leur départ ou leur moment de break ce qui permettra de savoir qui est hors jeu et qui continue
Bref, en esperant que vous aurez le soleil !!! ( juste pour vous foutre le seum :p => au liban il fait 35 36°C en journée et le soleil H 24
)