Hey
Bonjour à tous!!
Donc je vais commencé par .... le commencement^^. Je m'appelle Ellison, j'ai 19 ans et j'habite dans la région lilloise (Lille, une ville que j’apprécie tout particulièrement
)
Je prépare actuellement une licence de Musicologie ( 2éme année) parallèlement a mes études de musique au Conservatoire . Je pratique le piano ainsi que le saxophone depuis tout petit.
Sans surprise vous allez me dire, j'aime écouter de la musique tout style confondu ( par contre le rap et le métal je ne m'y connais pas vraiment!voir pas du tout ) j'aime aussi la plongée( eau bleu ...... poissons ....
) mais faute de temps malheureusement j'ai dû arrêter ....
mais je compte m'y remettre !
Concernant Guild Wars, cela fait un bon 4 ans que je n'y avait pas joué!. J'étais dans une guilde accès sur le pve ainsi que sur le rp dont j'en garde de trés bon souvenirs !
Maintenant je fais quasiment que du pvp avec mon envouteur (Dalgor Heaven) classe que j'ai appris a jouer récemment et que j'adore! Je possède d'autre personnage comme Elfe Heaven mon élémentaliste pour le pve ainsi qu'une ritualiste pour le pvp (Elia heaven)
Voila !
N'hésitez pas a me contacter sur GW ou sur le forum si vous avez besoin d'aide ou besoin d'un quelconque renseignement, je serai ravi de pouvoir vous aider