Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Faire connaissance

2 participants
AuteurMessage
White Womaan

White Womaan

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:40

Salut tout le monde. J'ai lu les quelques présentations qui ont été posté et je trouve que peu parle d'eux même, je pense que le plus important dans une guilde c'est l'ambiance avant tout et après viens l'entraide Smile . Mais comment jouer avec des gens que l'on ne connait pas du tout, comment rigoler ou s'amuser si on ne connait meme pas la personne ?
Je demanderais aussi aux membres d'avoir un moyen de communication ( tout simplement parce que c'est bien plus sympe de se parler, de partir synchro pour une carriere, un fort ou tout simplement faire des arènes ou des combats de guilde voir des tournois, bref, pleins de raisons qui nous serons bénéfiques. J'suis un membre tout comme vous et j'ai juste envie que la guilde avance au plus vite et pour sa, on a besoin de se parler un peu ( juste histoire de sympathiser :p )
J'espere vite vous retrouver sur GW ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:41

Je suis completement d'accord avec toi, avoir le micro et un logiciel de communication vocale c'est vraiment utile pour l'ambiance de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120

Faire connaissance
Page 1 sur 1