Bonsoir, si vous n'avez toujours pas remarqué, Sing Soa nous a quitté sur Guild Wars 2 il y a quelques jours, il préfére abandonner la guilde et en trouver une nouvelle, d'après ses dires. Je suis plutot déçu d'apprendre ça, en plus je lui avait envoyé pas mal de mp, j'ai tout fais pour discuter avec lui à propos de guild wars 1 et je n'ai reçu aucune réponse. Il avait pourtant promis de me faire passer Maître de guilde sur Gw1 il y a quelques mois.
Si jamais il y a encore quelques personnes qui viennent sur ce forum, que pensez vous de tout ça ? Et croyez vous que la guilde ai un avenir ? Moi je pense que non, je suis totalement démotivé et j'ai plus aucune envie de m'y "investir" plus longtemps. C'est vraiment très dommage, on a tout de même passé un bel été 2012 ensemble, c'est tout ce que je vais retenir. Heuresement que j'ai pu capturer pas mal de vidéos pour garder de bons souvenirs de cette guilde. Très franchement je doute que Sing Soa revienne un jour sur Gw1 pour me donner sa place. Il s'était connecté une seule fois depuis sa promesse, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler et il n'y a pas eu de changements. Sur ce je suis content d'avoir tout de même pu jouer avec un bon nombre d'entre vous, j'éspère que certains resteront quand même sur le forum, histoire de ne pas perdre contact.
Je ne joue pratiquement plus à Guild Wars et encore moins à Guild Wars 2, avant de prendre une décision j'aimerais connaître votre avis à propos de la guilde, devrais je donner suite, et continuer à attendre une action de la part de Sing Soa, ou devrais je arrêter là et peut être reconstruire une nouvelle guilde avec ceux qui veulent bien me suivre ? En tout cas je vous souhaite un bon jeu, si jamais vous continuez tout de même à jouer, avec ou sans la guilde. À bientôt j'éspère !