Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) Empty
MessageSujet: Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent)   Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:31

Bonsoir,

On va essayer de faire revivre ce forum parce que c'est devenu asser triste Sad
Le nouvel an canthien arrive la semaine prochaine !

On ne présente plus cet event, pour des infos précises go wiki (lien plus bas).

The 2013 Canthan New Year is a special event and begins at noon Pacific (-8 GMT) on Thursday, January 31st, 2013 and will end at noon Pacific (-8 GMT) on Thursday, February 7th, 2013.[1] On Wednesday, February 6th, a "celestial animal" will arrive every three hours to sample Canthan cuisine in Shing Jea Monastery.[1]

Différences avec l'année dernière :

Differences from 2012


Ikura will collect 100 Lunar Tokens in exchange for a Celestial Miniature Token.[1]
"Also note that this year, we've introduced a fun change to the rewards of Rollerbeetle Racing".[2]

-Le familier scaraboule est gagnable en échange de 10.000 Baltha ou une Pièce d'Or à la ménagerie OU contre 10 médailles de course.
-Les médailles de course sont gagnées lors des courses de scaraboule (10 pour le 1er, 7, 5, 3, 1 et 0 pour le 7e)
-Pour 200 de ces médailles, vous pourrez obtenir un mini.
http://wiki.guildwars.com/wiki/Miniatur … ing_Beetle

nouveauté également : échanger 100 coupons lunaire à Ikura (monastère de shing jea) contre un coupon impérial qui permet de récuperer un minipet celeste de votre choix avec le pnj juste à côté. Personnellement j'ai essayé d'avoir le minipet serpent céleste (je rappel c'est celui de cette année) avec les fortunes lunaire, mais en vain. J'ai récupérer le minipet dragon céleste, qui est mon préféré, avec le coupon impérial.

Nouveaux minipets ou choix parmi les anciens avec le coupon cette année ?

Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) Celestialanimals


http://wiki.guildwars.com/wiki/Canthan_New_Year_2013


Petite synch Rurik avec White Womaan (Fire Shenzu) et deux autres joueurs de la guilde [TS].

Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) ?di=VB5S

Voilà j'éspère que cet event vous aura plu, moi ça va, plutôt un peu déçu niveau récompenses mais j'ai quand même acquis deux nouveaux titres : Chanceux (2) et Malheureux (1). Sur ce je vous laisse là dessu, j'éspère pouvoir vous retrouver nombreux sur Guild Wars 1 très bientôt ! Je vous souhaite un bon jeu à tous.


Dernière édition par Dargas le Ven 8 Fév - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
White Womaan

White Womaan


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : paris

Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) Empty
MessageSujet: Re: Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent)   Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:22

Une bonne nouvelle dargas ! surtout pour toi qui dois etre en manque de pets sur ton nouveau compte. Une petite question : ou est ce qu'on pourra echanger les 10k baltha contre le pet? parce que la j'ai juste a farm et j'vais me faire plaiz :p
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) Empty
MessageSujet: Re: Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent)   Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:54

White Womaan a écrit:
Une bonne nouvelle dargas ! surtout pour toi qui dois etre en manque de pets sur ton nouveau compte. Une petite question : ou est ce qu'on pourra echanger les 10k baltha contre le pet? parce que la j'ai juste a farm et j'vais me faire plaiz :p

Dargas a écrit:


si vous voulez une petite traduction, en gros on peut avoir un familier "scarabée de course, scaraboule" contre 10 000 points de balthazar, ou une pièce d'argent zaishen et 100po il me semble (à la ménagerie zaishen).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Teicha

Teicha


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27

Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) Empty
MessageSujet: Re: Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent)   Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:53

T'as réussi à avoir les titres ?! GG ! Je les ai pas mal commencé perso... Et j'ai pas réussi à choper le masque le 06...
Ca t'as couté combien les titres finalement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) Empty
MessageSujet: Re: Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent)   Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:40

Teicha a écrit:
T'as réussi à avoir les titres ?! GG ! Je les ai pas mal commencé perso... Et j'ai pas réussi à choper le masque le 06...
Ca t'as couté combien les titres finalement ? x)

J'y ai dépensé tout mes sous donc environ 300k
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Contenu sponsorisé





Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) Empty
MessageSujet: Re: Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent)   Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Nouvel an Canthien (2013) (Année du Serpent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2013 !
» Nouvel objectif !
» Saint Val 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: GUILD WARS-
Sauter vers: