Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation Famille Destroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CED0582




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2012

Presentation Famille Destroy Empty
MessageSujet: Presentation Famille Destroy   Presentation Famille Destroy Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:10

Bonjour à tous, je viens me présenter à vous dans l'espoir de vous rejoindre. Lord Dargas m'a demandé de venir me présenter alors me voici.

Irl je me prénomme Cédric, 30 ans, charpentier, et savoyard (Bourg St Maurice pour les skieurs ^^) Je joue depuis presque 2 ans mais avec une pause de 6 mois (ordi HS)

IG je suis le plus souvent Cixxi, la deuxième de la famille Destroy. Ritu SOS puisque j'ai jamais essayer autre chose ^^ J'ai fini les 4 campagnes, je fais mon vainqueur petit à petit, et les autres titres aussi mais j'ai horreur du farm donc je change souvent d'objectif et de région.
Je connais bien fow mais pas du tout uw ou autre. Je suis motivé à découvrir si vous êtes prêt a prendre des noobs ^^

J'ai aussi un Rodeur pas trop mal avancé mais je joue rarement avec sauf si besoin.

Sinon mes autres perso sont pas très avancés (j'avoue que j'aime pas trop les autre professions).

Je suis dispo si vous avez d'autres questions.

J’espère m'amuser avec vous très bientôt. Surtout que vous jouer aussi à GW2 si j'ai compris, et je devrais bientôt l'avoir donc avoir la même guilde sur les deux serais le top.

Bon jeu à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Presentation Famille Destroy Empty
MessageSujet: Re: Presentation Famille Destroy   Presentation Famille Destroy Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:47

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Désolé pour la réponse tardive, j'ai un peu lâché Guild Wars et je ne pense pas être le seul ! silent Si ça t'intéresse toujours de nous rejoindre, n'hésite pas à me le faire savoir, je t'enverrais une invitation, bon jeu ! Smile  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
 
Presentation Famille Destroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: Présentation-
Sauter vers: