Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Teicha Artemis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teicha

Teicha


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27

Présentation Teicha Artemis Empty
MessageSujet: Présentation Teicha Artemis   Présentation Teicha Artemis Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54

Bonjour, bonjour compagnons !
Je suis l'humain se servant du pseudo Teicha Artemis pour jouer ! Âgée de 16 ans Je joue à Gw depuis bientôt hum... 5 ans, mais j'ai fais de si longues pauses que mon ancienneté me confère plus de connaissances de l'univers que d’expérience de jeu... Je suis donc une assistée qui a toujours besoin d'aide ! (je précise pour que vous ne soyez pas surpris que je réponde toujours "Moi !" à la question "Qui a besoin d'aide ?"). Je suis pour l'instant dans l'incapacité de jouer à Gw2 (CPU) je reste donc sur le premier... Particulièrement classe nécro et guerrier (pve) et élé (pvp).
Je joue à d'autres jeux en parallèle et je vais en cours si bien que je ne suis pas connectée aussi souvent que je le voudrais.
Pour mes goûts, une nouvelle paire d'oreilles sensible au métal est arrivée dans cette guilde ! Mais j'écoute de tout... Presque.
Ah oui ! Je partage un compte avec mon frère, mes persos sont Kaycha Ares et Kina Hades, tout les autres sont à mon frère, attention à ne pas confondre ! Mon compte de Teicha Artemis est entièrement le mien.
Au plaisir de jouer avec vous si l'occasion se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Présentation Teicha Artemis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Teicha Artemis   Présentation Teicha Artemis Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:30

Bienvenue sur le forum Teicha ! Un reel plaisir d'accueillir une nouvelle fille dans la guilde qui en plus aime le metal ! cheers Bon jeu et à bientot IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Kasya




Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2012

Présentation Teicha Artemis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Teicha Artemis   Présentation Teicha Artemis Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:16

Bienvenue à toi ! Nous esperons te voir bientot sur Guild Wars 2, mais le faite de nous avoir rejoint peut te donner un apercu de notre guild.

J'espere que tu t'y plaieras, au plaisir !

Kasya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Teicha Artemis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Teicha Artemis   Présentation Teicha Artemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Teicha Artemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: Présentation-
Sauter vers: