Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi, Dylsss ! (putin de titre "veuillez mettes entre 10 et 255 caractères" j'vais en mettre des caractère moi pasque c'est chiant ces contraintes a deux balles qui servent a rien ! limite pas trop de caractère ok mais trop peu c'est nawak!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dylsss




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation de moi, Dylsss ! (putin de titre "veuillez mettes entre 10 et 255 caractères" j'vais en mettre des caractère moi pasque c'est chiant ces contraintes a deux balles qui servent a rien ! limite pas trop de caractère ok mais trop peu c'est nawak! Empty
MessageSujet: Présentation de moi, Dylsss ! (putin de titre "veuillez mettes entre 10 et 255 caractères" j'vais en mettre des caractère moi pasque c'est chiant ces contraintes a deux balles qui servent a rien ! limite pas trop de caractère ok mais trop peu c'est nawak!   Présentation de moi, Dylsss ! (putin de titre "veuillez mettes entre 10 et 255 caractères" j'vais en mettre des caractère moi pasque c'est chiant ces contraintes a deux balles qui servent a rien ! limite pas trop de caractère ok mais trop peu c'est nawak! Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:21

Bon bah faut bien passer par la ! Alors j'vais faire une ptite présentation histoire de me connaitre un peu mieux x)

J'm'apelle Dylan (surnom dylsss ou dydy) je suis résident belge et j'ai 20 ans.

Ici je viens de terminer mes études secondaires en option infographie/dessin et je vais commencer des études d'instituteur primaire. (d'ailleur niveau graphisme je dirais que le forum est a retravailler :p notamment au niveau de la lisibilité ! ^^) ici j'ai été dégouté du dessin car on m'a fait doubler un an a cause d'un cours de gestion qui n'a aucun rapport dans le dessin mais bon c'était une conasse de prof qui pouvait pas me blairer pasque j'étais pas un lèche cu et en plus, c'est une école de merde ! ^^

Sinon ma passion je dirais que sa se passe au niveau de la musique, je fais maintenant de la guitare électrique depuis bientôt 4 ans. Le style que j'adore se tourne plus vers le hard rock (a ne pas confondre vec le métal c'est complètement différent d'ailleur je suis pas fan) j'écoute principalement slash mon guitariste préféré sinon d'autre groupe comme ugly kid joe, backyard babies, et d'autres que vous ne connaissez surement pas :p et biensur d'autre groupe surement plus connus comme the offspring, ACDC, etc pour citer que les plus connus x)

Bon voila pas grand chose d'autre a dire alors voila j'vous des photos de moi ! (on faisait sa dans mes anciennes guildes que ce soit sur gw1, dofus etc j'trouvais sa pas mal x) )

Présentation de moi, Dylsss ! (putin de titre "veuillez mettes entre 10 et 255 caractères" j'vais en mettre des caractère moi pasque c'est chiant ces contraintes a deux balles qui servent a rien ! limite pas trop de caractère ok mais trop peu c'est nawak! Dsci0011
Présentation de moi, Dylsss ! (putin de titre "veuillez mettes entre 10 et 255 caractères" j'vais en mettre des caractère moi pasque c'est chiant ces contraintes a deux balles qui servent a rien ! limite pas trop de caractère ok mais trop peu c'est nawak! Dsci0010
xD Hey Kasya j'suis pas un vrai norn ? xD

Et une dernière un peu plus humouristique x) moi en classe !
Présentation de moi, Dylsss ! (putin de titre "veuillez mettes entre 10 et 255 caractères" j'vais en mettre des caractère moi pasque c'est chiant ces contraintes a deux balles qui servent a rien ! limite pas trop de caractère ok mais trop peu c'est nawak! Photo010

Revenir en haut Aller en bas
Kasya




Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2012

Présentation de moi, Dylsss ! (putin de titre "veuillez mettes entre 10 et 255 caractères" j'vais en mettre des caractère moi pasque c'est chiant ces contraintes a deux balles qui servent a rien ! limite pas trop de caractère ok mais trop peu c'est nawak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Dylsss ! (putin de titre "veuillez mettes entre 10 et 255 caractères" j'vais en mettre des caractère moi pasque c'est chiant ces contraintes a deux balles qui servent a rien ! limite pas trop de caractère ok mais trop peu c'est nawak!   Présentation de moi, Dylsss ! (putin de titre "veuillez mettes entre 10 et 255 caractères" j'vais en mettre des caractère moi pasque c'est chiant ces contraintes a deux balles qui servent a rien ! limite pas trop de caractère ok mais trop peu c'est nawak! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:34

Voilà une présentation tres complete, bienvenue a toi sur le forum alors !

Bon jeu et continu de t’investir comme tu le fais dans le jeu !

Kasya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi, Dylsss ! (putin de titre "veuillez mettes entre 10 et 255 caractères" j'vais en mettre des caractère moi pasque c'est chiant ces contraintes a deux balles qui servent a rien ! limite pas trop de caractère ok mais trop peu c'est nawak!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: Présentation-
Sauter vers: