Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Asmo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmo




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : 62

Présentation Asmo Empty
MessageSujet: Présentation Asmo   Présentation Asmo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:15

Bonjour,

Je me présente : Asmodai Le Divin, J'ai 29 ans et j'ai commencé Guild Wars à ces débuts mais le vie de famille et un ptit Lou à fait que j'ai laché le jeu il y a environ 3 ans ....
Ca date. Je suis Nécromant et j'adore jouer ce perso
Je faisait énormément de jeu en guild ou du farm, par contre je viens de revenir sur le jeu et je suis certainement rouillé et dépassé donc j'aimerai assez me remettre au gout du jour et toute aide
ou conseil sont les bienvenus.
Mes disponibilités seront essentiellement le soir (cause du travail et de la famille) et parfois quelques week end
En ce qui concerne GW2, je n'ai pas d'idée si je vais y passer ou pas car je ne savais même pas qu'il sortait ces jours ci.

Merci pour l'invitation et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Présentation Asmo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmo   Présentation Asmo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:42

Bienvenue à toi Asmo, encore un ancien de guild wars ! Smile J'éspère que tu vas te plaire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Kasya




Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2012

Présentation Asmo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmo   Présentation Asmo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:13

Bienvenue à toi !

On est un peu tous dans le meme cas, un peu rouiller donc tu as pas a t'en faire ca va revenir !

Bon jeu et j'espere que la guld te plaira !

Kasya.
Revenir en haut Aller en bas
elrik le necro




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation Asmo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmo   Présentation Asmo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:31

Tiens donc... il semblerai que j ai retrouvé la trace de mon maitre apres de longues z années d errance

vais qd meme te passer le bonjour de....

Chupa (choupachoucs)
Manue (lessa)
Pascal (mendele)
Max (con de blond)
kran
Taika
Colloc
Tiloup
Enrico lover
ardent drake
et mon frangin filou aussi...

Because .............we re back l ami!!!


tiens notre ts3 au passage: ts.tac-bf2.fr pas de mot de passe. ou mon skype (youpilala)

T as interé a ramener tes fesses, papa ou pas,(je vais l être pour la 2eme fois dans 6 mois) pour papoter ...trop de souvenir en mémoire pour ne pas se les remémorer... ainsi aurais je le plaisir d honorer ma dette qui doit s élever a 4 bâtons perfects, les 20 k du premier jour, une 500 aine d autre et surtout la patience de m avoir supporté.

Je te salue ho maitre Asmo a qui je dois tout niveaux Mmo... Peut être pour un run matinal du desert ? ou une tite fournaise 1 de c 4! ? on appelera shuyin pour l occaz Smile

Aller Je vous salut vous aussi Bien Haut Les [Soa] et vous souhaite longue vie sur GW2 au plaisir de vous croiser IG!!!
Pardonnez moi cette intrusion j ai pas pu m en empêcher et grâce a vous ma traque s achève...

Pitchoun.

GM [TaC]

Revenir en haut Aller en bas
Asmo




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : 62

Présentation Asmo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmo   Présentation Asmo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:37

Bonsoir Elrik le Necro,

Je sais pas de quoi tu parles, ce n'est pas moi J'ai débuté ya 3 jours ^^

Nan serieusement, ca me fait plaisir de vous recroiser, limite le pincement au coeur.
Passes bien le bjr à tout le monde et à l'occaz, je repasse sur le ts pour se remémorer un chest run en slip entre autre.
Je me replonge dans les screenshot de folie
Bref, je prend bien note de ton adresse et ferai le nécessaire pour passer rapidement
(chui dépouillé de micro et de casque pour le moment)

Félicitation à Taikà (toi jme souviens que t'étais bon à rien donc t'as pas du faire fort) et bienvenu à celui ou celle qui est déja là.

A bientot mon cher disciple

Asmo
Revenir en haut Aller en bas
Asmo




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : 62

Présentation Asmo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmo   Présentation Asmo Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:29

Bon, je vais mettre un peu mes objectifs (et qui qui veut m'aider est le bienvenue)

Donc je cherche à devenir R6 crème, Avoir mon Panthéon à 50/50

Pour le moment, je suis R4 crème soi : 22/30
- Les titres en cours : Survivant légendaire : 1.337.500 / 1.337.500 Xp
- Les titres de norms R7 57.500 / 160.000
Asuras R8 88.200 / 160.000
Nains R7 79.800 / 160.000
Avant Garde R9 131.600 / 160.000
Egalement Maitre du Nord R4 pour le moment 646 Points

Je recherche de l'aide pour faire les donjons HM et quelques zones HM à vider pour le moment
- Marais du Lumillule
- Plateau de Dalada
- Vallée de Sacnoth
- Lac Drakkar
- Lande de Varajar


Pour le Panthéon :
Je recherche des clés zaishens, à prix guilde si possible ^^
Je recherche des armes pour le Panthéon : 1/15 pour le moment
Je recherche des rubis pour l'armure Vabbian
Je recherche des morceaux d'ambres et des morceau de jadeites pour les armures Kurzicks, Luxons

Je pense que pour le moment, je me limite à çà (c'est déja pas mal)

Si vous avez la possibilité de m'aider d'une manière ou d'une autre, je vous en remerci.

A bientot IG


Dernière édition par Asmo le Sam 6 Oct - 16:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : 62

Présentation Asmo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmo   Présentation Asmo Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:16

Pour le titre de Survivant Légendaire, c'est fini .

Donc j'en suis à 22/30 en titre
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Présentation Asmo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmo   Présentation Asmo Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:25

pour les jadeites et ambre j'en ai quelques unes a te donner mais je te conseil de faire du pvp, (du JQ en fait...) ca monte plutot vite avec les points imperiaux

pour les donjons et zones en hm, on pourrait en faire quelques unes ensemble si tu veux. il me reste 2-3 missions en HM pour finir mon livre de gwen et j'aurais surement pas mal de zones en HM à faire pour terminer mon titre de Fouisseur. J'ai réussi tant bien que mal à me debrouiller pour utiliser mon ordi portable, mais il avait 3 logiciels espions et 29 trojans. Very Happy j'ai fais le ménage la nuit derrière, donc il devrait, normalement, faire tourner guild wars plus facilement à présent. j'ai également modifié les options graphique de nvidia pour optimiser la qualité et recuperer un maximum de performances. Et dernière chose réalisée : utiliser mon écran ACER 21.7" FULL HD (LED) a la place de l'ecran du portable :p tout de suite plus agréable ! à bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Asmo




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : 62

Présentation Asmo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmo   Présentation Asmo Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:46

Oui, je sais,
C'est juste que je preferes echanger pour avoir des cles Z

Mais bon, comme il m'en faut pas enorme, j'aurai vite fais de le faire surtout en Jq
Revenir en haut Aller en bas
Asmo




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : 62

Présentation Asmo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmo   Présentation Asmo Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:51

Donc, on se fait en priorité ton livre, ce qui nous fera monter un peu notre titre EotN
Ensuite, on se fait soit des zones a vider, soit on commence les donjons

M'en reste 2 en normal mais chépu lesquels.
Le bagne des esclavagistes et l'autre jsais plus la bom
Revenir en haut Aller en bas
lessa menollye
Invité




Présentation Asmo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmo   Présentation Asmo Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:07

asmooooooo on t'attend sur gw 2!!!! Laisse ton nom de perso ici, comme ca à l'occaz je te rajouterais !! gros bisous de nous tous, tu ns manque en jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Asmo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmo   Présentation Asmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: Présentation-
Sauter vers: