Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ar Y Ha/Nariko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ar Y Ha

Ar Y Ha


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29

Ar Y Ha/Nariko  Empty
MessageSujet: Ar Y Ha/Nariko    Ar Y Ha/Nariko  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:16

Salut à tous !! Very Happy Moi c'est Azra (oui c'est pas français) je suis d'origine turque, j'ai 17 ans et j'habite en Normandie (hélas)Rolling Eyes , je suis une passionnée d'astronomie et je veux faire de ma passion mon métier, donc je suis en S et l'année prochaine c'est le bac (aaaaaaaaaa !) affraid . Sinon je fait du tennis depuis 5 ans en club mais je n'ai toujours pas participé aux tournois (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs... scratch ), ensuite chose banal, j'aime écouter de la musique (je suis une grande fan de Linkin Park) de tout les genres sans oublier la musique turque !

Je ne vais pas vous faire un texte entier car déjà je suis nul en rédaction (et en orthographe donc si vous voyez des choses horribles ce n'est pas moi ! mais le clavier Laughing )

Concernant Guild Wars, j'avais arrêté d'y jouer depuis bien longtemps (2-3ans), et vue que je ne trouvais rien à faire je me suis dit je vais y jeter un petit coup d’œil puis depuis j'y joue assez souvent. Vous me verrez souvent avec Nariko car c'est la seule personnage avec qui j'ai fini le jeu... D'ailleurs quand j'ai ouvert le jeu, je me suis rendu compte que je n'avais plus un sou, pourtant je me rappelle avoir économisé pour une armure bref je suis devenue pauvre !

Voilà donc si vous voulez savoir ou demander autre chose n'hésitez pas, sur GW ou ici j'essaierais de vous aider (ou de répondre à vos questions) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Ar Y Ha/Nariko  Empty
MessageSujet: Re: Ar Y Ha/Nariko    Ar Y Ha/Nariko  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:46

Salut Nariko, super présentation ! Pourquoi tu n'es pas content de vivre en Normandie ? Ah c'est super l'astronomie, perso j'aime beaucoup aussi mais j'ai eu trop la flemme de faire des études là dessus, surtout que c'est pas mal axé sur les maths, non ? Je te souhaite un bon jeu, en ésperant que tu te plaises parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Ar Y Ha

Ar Y Ha


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29

Ar Y Ha/Nariko  Empty
MessageSujet: Re: Ar Y Ha/Nariko    Ar Y Ha/Nariko  Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:00

Hey ! Je suis pas contente parce qu'en Normandie pendant toute l'année c'est l'hiver Rolling Eyes et je déteste ça. Ça fait plaisir de voir que y a d'autre personne qui aime l'astronomie Very Happy non parce que moi dés que je commence à parler sur le sujet hop on fait comme si je n'étais pas là … Sad S'est surtout basé sur la physique mais il y a aussi des maths en gros les matières scientifiques quoi, mais c'est plus de la physique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
White Womaan

White Womaan


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : paris

Ar Y Ha/Nariko  Empty
MessageSujet: Re: Ar Y Ha/Nariko    Ar Y Ha/Nariko  Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:23

Salut a toi Smile et bah je te souhaite la bienvenue. Je voulais tout simplement dire que moi aussi j'aime bien l'astronomie ( et oui un de plus Very Happy ) nan pour etre plus serieux, j'sors d'un bac S il y a un an de sa et donc je voulais te souhaiter une bonne chance dans tes etudes qui promettent d'etre riche en aventure et en découverte !
En esperant te revoir vite sur GW et que tu profite de tes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ar Y Ha

Ar Y Ha


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29

Ar Y Ha/Nariko  Empty
MessageSujet: Re: Ar Y Ha/Nariko    Ar Y Ha/Nariko  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:58

Salut ! Smile C'est super de voir qu'il y en a d'autre qui s’intéresse à l'astronomie (dans mon entourage il y a vraiment personne, je me sens comme une alien... alien ) et je voulais dire que sa fait super plaisir ce que tu a dit notamment ce qui concerne mes études Very Happy
Surtout si plus tard, vous avez envie de faire un petit tour dans l'Espace, dites le moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ar Y Ha/Nariko  Empty
MessageSujet: Re: Ar Y Ha/Nariko    Ar Y Ha/Nariko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ar Y Ha/Nariko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: Présentation-
Sauter vers: