Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'Arya de Cyres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enigma91

enigma91


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation d'Arya de Cyres Empty
MessageSujet: Présentation d'Arya de Cyres   Présentation d'Arya de Cyres Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:17

Bonjour chers partenaires Smile

Je vais d'abord parler un peu de moi : je m'appelle Laurie, j'ai 20 ans, j'habite en région parisienne (à Yerres dans l'Essonne -> oui vous ne rêvez pas, j'habite dans la ville de Nicolas Dupont Aignan, ex candidat à la présidentielle). Je suis étudiante : je viens d'obtenir une équivalence en gestion et économie (L2) parce que j'étais en prépa pour intégrer les grandes écoles de commerce. J'attends le 24 juillet pour savoir si je suis prise à l'ISC Paris sinon je cuberai (c'est à dire faire une troisième année de prépa pour prétendre à une meilleure école ou pour sauver les meubles comme dans mon cas lol).

Mes loisirs sont assez variés : je pratique l'équitation (galop 7), je fais du vélo de route, j'ai fait pas mal de conservatoire (piano) mais maintenant c'est liberté totale : je ne joue que pour le plaisir sans contrainte, j'adore lire du fantastique (Eragon [d'où mes pseudos GW), Quête d'Ewilan, la Malerune, etc] mais aussi du classique (c'est mieux pour se cultiver un peu). J'aime bien faire de la moto d'où le fait que j'ai le permis. Autre activité que je fais : du scrapbooking -> petite explication pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : le but du jeu est de faire des albums photos en mettant en valeur les photos plutôt que de les laisser prendre la poussière dans du plastique. J'aime bien sortir et voyager (que ce soit pour faire de la bronzette ou pour barouder et visiter des sites historiques, donc si il y a des intéressés pour sortir sur Paris, on pourrait éventuellement s'organiser une sortie). J'ai aussi un petit penchant pour les chats (j'en ai 2), c'est mon côté BB lol.

Maintenant, parlons un peu de moi en pleine action dans GW : ça fait tellement longtemps que j'ai le jeu, que j'aurais du mal à définir la date précise depuis quand j'y joue. J'ai longtemps été dans une guilde où ils exigeaient présence et résultats ; c'est rapidement devenu incompatible avec mes études donc je me suis faite virée comme une moins que rien mais finalement ça m'a été bénéfique puisque j'ai atterri ici. Comment ? N'ayant plus de guilde pour faire du AvA j'ai fait un appel à la cantonade en demandant si quelqu'un voulait bien de moi en tant qu'invité. Je ne suis pas la reine de la conception de build, j'ai Faction et GWEN, j'aime bien faire un peu de tout (c'est un poil ennuyant sinon) et si vous avez besoin d'un petit coup de main, demandez je réponds souvent oui avec plaisir Smile Pour me joindre, voici mon email : enigma91 @ hotmail.fr Je n'ai rien contre discuter en même temps que je joue via un logiciel avec micro sauf que mon ordi a du mal à suivre.

J'espère que cette présentation est assez complète. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser des questions, qu'elles concernent le jeu ou tout autre chose, j'y répondrais avec grand plaisir. Je n'ai plus qu'une chose à dire : à vos armes & have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Présentation d'Arya de Cyres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arya de Cyres   Présentation d'Arya de Cyres Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:47

Bienvenue Arya, vraiment magnifique présentation, bien détaillée, ce qui nous permet d'en savoir beaucou plus sur toi. En esperant que tu passes de bons moments avec nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
 
Présentation d'Arya de Cyres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: Présentation-
Sauter vers: