Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'Arya de Cyres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enigma91

enigma91


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation d'Arya de Cyres Empty
MessageSujet: Présentation d'Arya de Cyres   Présentation d'Arya de Cyres Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:17

Bonjour chers partenaires Smile

Je vais d'abord parler un peu de moi : je m'appelle Laurie, j'ai 20 ans, j'habite en région parisienne (à Yerres dans l'Essonne -> oui vous ne rêvez pas, j'habite dans la ville de Nicolas Dupont Aignan, ex candidat à la présidentielle). Je suis étudiante : je viens d'obtenir une équivalence en gestion et économie (L2) parce que j'étais en prépa pour intégrer les grandes écoles de commerce. J'attends le 24 juillet pour savoir si je suis prise à l'ISC Paris sinon je cuberai (c'est à dire faire une troisième année de prépa pour prétendre à une meilleure école ou pour sauver les meubles comme dans mon cas lol).