Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven

Heaven


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2012

Présentation de Heaven Empty
MessageSujet: Présentation de Heaven   Présentation de Heaven Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:14

Hey Cool Bonjour à tous!! Smile

Donc je vais commencé par .... le commencement^^. Je m'appelle Ellison, j'ai 19 ans et j'habite dans la région lilloise (Lille, une ville que j’apprécie tout particulièrement Very Happy )
Je prépare actuellement une licence de Musicologie ( 2éme année) parallèlement a mes études de musique au Conservatoire . Je pratique le piano ainsi que le saxophone depuis tout petit.
Sans surprise vous allez me dire, j'aime écouter de la musique tout style confondu ( par contre le rap et le métal je ne m'y connais pas vraiment!voir pas du tout ) j'aime aussi la plongée( eau bleu ...... poissons .... Smile) mais faute de temps malheureusement j'ai dû arrêter .... Crying or Very sad mais je compte m'y remettre !
Concernant Guild Wars, cela fait un bon 4 ans que je n'y avait pas joué!. J'étais dans une guilde accès sur le pve ainsi que sur le rp dont j'en garde de trés bon souvenirs !
Maintenant je fais quasiment que du pvp avec mon envouteur (Dalgor Heaven) classe que j'ai appris a jouer récemment et que j'adore! Je possède d'autre personnage comme Elfe Heaven mon élémentaliste pour le pve ainsi qu'une ritualiste pour le pvp (Elia heaven)

Voila ! Very Happy N'hésitez pas a me contacter sur GW ou sur le forum si vous avez besoin d'aide ou besoin d'un quelconque renseignement, je serai ravi de pouvoir vous aider Cool

Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 204
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Présentation de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heaven   Présentation de Heaven Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:19

Salut Heaven ! C'est un réel plaisir de pouvoir jouer avec toi et en plus t'es plutôt actif ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Heaven

Heaven


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2012

Présentation de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heaven   Présentation de Heaven Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:44

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Heaven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heaven   Présentation de Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: Présentation-
Sauter vers: