Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de tita.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patinhette

Patinhette


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Sur le forum.

Présentation de tita. Empty
MessageSujet: Présentation de tita.   Présentation de tita. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:35

Hello tout le monde, je suis tita j'ai 15 ans et je vis en France où je fais mes études en première.

Je suis venue sur ce forum non pas de mon plein gré, mais car Dargas m'a véritablement harceler pour que je vienne m'y inscrire.. x) alors que je ne joue pas à guilde wars et que sa ne m'intéresse pas.. ^^

Ma présentation qui va suivre sera quasiment un copier-coller de celle que j'ai faite sur le forum du Hooper, je ferai des modifications et j'ajouterai quelques informations si j'en juge l'utilité.

Pour ce qui est de mon expérience vidéoludique j'ai commencé il y a pas mal de temps maintenant, au début je regardai mon grand frère jouer sur la ps1, puis j'ai commencé à jouer avec la gameboy pocket (la gameboy qui marchait avec un nombre de piles cataclysmique.. ^^) mais mon meilleur souvenir de jeu restera Zelda the wind waker sur Gamecube dont j'ai vu mon grand frère me faire une épopée dessus ^^

Je possède, enfin.. on possède moi et mon frère la Gamecube, la Nintendo 64, et la PS2, il y'avait une PS1 il fût un temps aussi.. ^^ sinon j'ai un ordi plutôt performant.

Je ne sais pas si le jeu Ratchet & Clank est connu des Gamers (je pense que mouai.. non ^^) mais j'ai beaucoup aimer cette série.

Attention !
Ce qui va suivre est mon expérience sur les MMO et je vous déconseille vivement de lire ceci si vous ne connaissez rien à ce domaine ^^

Bon.. je vous aurai prévenue ..^^

J'ai commencé les MMO sur SeaFight, un jeu gratuit (..d'apparence..) où j'ai découvert le monde du jeu multijoueurs et le jeu en guilde.
J'ai évolué et appris à jouer dans une petite guilde sans prétention (Non ! C'etait pas de la merde non plus.. ^^) cette guilde était nommé [S&K], puis cette guilde a fusionné avec une autre guilde en pna, et a formé les [B«K] qui est devenue une guilde PvP par la suite suites à des trahisons de guildes en pna. Les B«K ont prit de l'ampleur avec le temps et nous sommes devenues la première vraie guilde PvP et la plus crainte du serveur fr 2. Elle est devenue la guilde la plus en vogue du serveur, avec la fameuse phrase " tagada tagada voila les B«K " . Dès les débuts de la guilde dans le milieu du PvP j'ai accroché, faire tout ce que l'on voulait, couler tout ce qu'on voyait, aucune alliance, aucune règles et surtout ces guerres organisées (ou pas.. =p) contre toutes ces guildes PvE qui s'alliaient contre nous, avec des centaines de joueurs fidèles à leur clan et participant à ses guerres.

Ces souvenirs de jeu resteront les meilleurs que j'ai connu dans un MMO, ces rendez-vous de centaine de joueurs pour défendre l'honneur de leur guilde et s'amuser, et cette sensation de force que nous donne ces guildes.
Je vous remercie pour tout ses souvenirs les B«K.

J'ai également été modératrice sur le forum de SeaFight avant que la loi Allemande sur la protection des mineurs sur les jeux mettant en relation de l'argent passe et que je doive arrêter.

Voilou pour ce qui est de seafight ^^

J'ai joué également à World of Warcraft, le commencement d'une belle aventure sur le plus gros serveur PvP francais avant de m'en être aller sur le plus gros serveur PvP anglais et avant d'avoir arrêter de jouer à ce jeu ^^

Je ne vais pas tout vous raconter mais mon meilleur souvenir, aussi épique soit-il ^^ restera ce soir.. ce soir là où les hordeux après des mois de préparation pour organiser le plus gros raid PvP de l'histoire du serveur, (environs 300 personnes ayant confirmées l'appel aux armes) venâment (sa se dit pas je sais =p) nous attaquèrent dans notre capitale.. nous le peuple de l'alliance. Ils arrivèrent tout en même temps, grâce à leur arme secrète le Team Speak.. –-' à notre hôtel de ville et laaaaa BIM PLANTAGE DU SERVEUR =p

Si vous voulez faire plus ample connaissance mon pseudo Skype est : Patinhette.

Merci d'avoir lu.. ^^

Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Présentation de tita. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tita.   Présentation de tita. Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:12

bienvenue tita, t'en fais pas on ne parle pas seulement de guild wars, tu peux aller faire un tour dans la section "discussion générale" et vérifier par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
Teicha

Teicha


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27

Présentation de tita. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tita.   Présentation de tita. Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:29

Respect. Juste respect. Cette présentation est juste épic. GG
Revenir en haut Aller en bas
Patinhette

Patinhette


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Sur le forum.

Présentation de tita. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tita.   Présentation de tita. Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:03

Teicha a écrit:
Respect. Juste respect. Cette présentation est juste épic. GG

Ah bon ^^ merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tita. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tita.   Présentation de tita. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tita.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: Présentation-
Sauter vers: