Les Griffes De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Griffes De Pandore

Les Griffes De Pandore [soa]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 White Womaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Womaan

White Womaan


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : paris

White Womaan  Empty
MessageSujet: White Womaan    White Womaan  Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:39

cyclops Salut a vous tous ! cheers
Alors voila, je m'appelle William, j'ai 18 ans bientot 19, je fais des études de médecines enfin peut importe Very Happy
cela fais a peut pret 4 ans que j'ai Guild Wars ( les 3 => nightfall, prophecie et l'autre dont j'ai oublié le nom Smile
J'habite a paris.
j'avais une guilde il y a 3 4 ans de cela ou j'étais le chef, et chef d'une alliance qui est monté très vite en réput kuku, on se parlait via skype ou teamspeak ( mon pseudo skype => wiwidu1993 n'hésitez pas a m'ajouter ! )
Hélas, j'ai arreté GW il y a 3ans et je viens de reprendre il y a 2 jours avec un pote. Wink .
Je fais du pvp comme du pve ( 2 persos role play et le reste en pvp ) mon main est un priest => White Womaan, mais je joue souvent mon war => U Make Me Crazy ou mon necro => D E A D Body ou bien un elem => Piiro Maniiaa
Voila, si vous avez la moindre question ou que vous souhaitez une précision, je suis la donc n'hesitez pas a me mp soit sur le fofo soit IG, j'y répondrais avec joie !
Et bienvenue a tout les nouveaux !!! alien
on vous attend avec impatience IG Arrow Twisted Evil pas de pitié Evil or Very Mad


Dernière édition par White Womaan le Jeu 19 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dargas
Admin
Dargas


Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

White Womaan  Empty
MessageSujet: Re: White Womaan    White Womaan  Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:45

Bienvenue à toi White Womaan, excellente présentation, qui nous en apprend un peu plus sur toi. J'ai l'idée de trouver comment obtenir un server mumble gratuit pour la guilde, ce qui ne nous obligerais plus à utiliser ceux de l'alliance, j'éspère que ca vous fera plaisir. Je trouve qu'en discutant à "vive" voix sur teamspeak, skype ou le mumble, c'est beaucoup plus sympa de jouer à Guild Wars. Ca a également son utilité : partir synchro en FA, JQ ou autre ou sinon pendant les sorties c'est vraiment quelque chose de nécessaire je pense. Je te souhaite un bon séjour parmi nous, en ésperant que tu te plaises ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boom3120
White Womaan

White Womaan


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : paris

White Womaan  Empty
MessageSujet: Re: White Womaan    White Womaan  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:20

je partage exactement le meme avis que toi que sa soit pour TS, mumble ou skype. Selon moi, pour un petit groupe ( 5 personnes maxi ) Skype est la meilleur des solutions, apres TS est une solution qui reste très bonne pour les sorties de guilde qui engagent beaucoup de membres, encore une fois ce n'est que mon avis et vous pouvez ne pas etre d'accord Smile
Je tiens aussi a rajouter sur ma présentation que 90 % du temps de co sur GW, je monte la réput' kurzick de la guilde donc si vous voulez faire une clairiere ou un fort c'est avec plaisir que j'accepterais !! Cool
En esperant vite vous retrouver IG !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Womaan  Empty
MessageSujet: Re: White Womaan    White Womaan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Womaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffes De Pandore :: Présentation-
Sauter vers: